[4.2.5]Envoyer un retour...

Bonjour

Version windows Version: 4.2.5.1
Build ID: 881bb88abfe2992c6cede97c23e64a9885de87de

Menu Aide> Envoyer un retour affiche :
http://www.libreoffice.org/get-help/feedback/?LOversion=4.2.5.1&LOlocale=fr&LOmodule=StartModule

Me trompé-je en pensant que c'était "localisé" dans des versions précédentes ?

Par ailleurs F1> Index > Obtenir de l'aide > Documentation envoie sur
https://wiki.documentfoundation.org/FR/Main_Page/
Devrait être : https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/fr

@Sophie : allfiles.tree et main_transform.xsl ne donnent pas les ID avec
cette version, y a-t-il une maj à faire ?

Jacques Guilleron Jacques Guilleron

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

> [...]
>

> @Sophie : allfiles.tree et main_transform.xsl ne donnent pas les ID avec
> cette version, y a-t-il une maj à faire ?

Bonjour Pierre-Yves,

Pour LO 4.2.4.2, menu Aide > Envoyer un retour
donne bien la même page, en anglais.

Bonne journée,

Jacques

sophi sophi

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

Bonsoir infatigable Pierre-Yves :)

> [...]
>
> Me trompé-je en pensant que c'était "localisé" dans des versions précédentes

Il faut que je vérifie dans ma mémoire, mais il me semble que Cloph m'a
expliqué que tous les liens avaient été redirigés vers le nouveau site
et que le fallback était l'anglais. Tant que notre site n'est pas actif,
je pense que la page s'affiche en anglais mais dès que (JBF t'a pu voir
l'histoire du formulaire, moi j'ai pas eu le temps :( la redirection
devrait fonctionner.

> Par ailleurs F1> Index > Obtenir de l'aide > Documentation envoie sur
> https://wiki.documentfoundation.org/FR/Main_Page/
> Devrait être : https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/fr

cela me dit qu'avec les modifs du wiki, je dois vérifier tous les liens
dans l'aide...

> @Sophie : allfiles.tree et main_transform.xsl ne donnent pas les ID avec
> cette version, y a-t-il une maj à faire ?

tu as l'aide installée en local ? je vais voir avec Cloph s'il a modifié
quelque chose dans ses builds.

Merci :)

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

Bonsoir,

Le 31/05/2014 21:00, Sophie a écrit :

> [...]
> je pense que la page s'affiche en anglais mais dès que (JBF t'a pu voir
> l'histoire du formulaire, moi j'ai pas eu le temps :( la redirection

Non pas encore eu le temps de le faire. Je m'en occupe ASAP.

Bonne soirée

sophi sophi

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

Bonjour Jean-Baptiste,

> Non pas encore eu le temps de le faire. Je m'en occupe ASAP.

Merci beaucoup :)

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

Bonjour Sophie,

Le 02/06/2014 09:06, Sophie a écrit :

> Merci beaucoup :)

Bon ça ne marche pas, je n'arrive pas à récupérer l'email fourni par le
visiteur comme adresse d'envoi de la demande d'aide. Du coup le
formulaire est encore pire que l'actuel. :-(
Je pense que je vais laisser tomber cette option, tant pis pour ceux qui
ne comprennent pas comment envoyer un mail sur une liste de discussion
et qui ne veulent pas poser leur question en anglais sur AskLibO. J'ai
assez perdu de temps, je retourne au triage des rapports de bugs. :-(

Je pense qu'on peut basculer sur le nouveau site web. J'ai remis mon
essai de formulaire en mode brouillon.

sophi sophi

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

> [...]
> et qui ne veulent pas poser leur question en anglais sur AskLibO. J'ai
> assez perdu de temps, je retourne au triage des rapports de bugs. :-(

oups, bon, je vais ouvrir un ticket sur Redmine pour demander de l'aide
à Cloph, peut être il pourra hacker quelque chose sur Silverstripe.

> Je pense qu'on peut basculer sur le nouveau site web. J'ai remis mon
> essai de formulaire en mode brouillon.

ok, je lui demande également sur Redmine.
Merci beaucoup pour tes essais et ta relecture :)

Le 03/06/2014 09:18, Sophie a écrit :

> oups, bon, je vais ouvrir un ticket sur Redmine pour demander de l'aide
> à Cloph, peut être il pourra hacker quelque chose sur Silverstripe.

Si quelque chose peut-être fait sur Silverstripe, il faudrait que ce soit :
- pouvoir récupérer l'email fourni comme adresse d'envoi et de réponse
(ça marche dans la version précédente de Silverstripe)
- pouvoir récupérer un champ texte comme sujet du mail. ça ce n'est pas
prévu par Silverstripe et je n'ai jamais compris pourquoi.

sophi sophi

Re: [4.2.5]Envoyer un retour...

> [...]
> - pouvoir récupérer un champ texte comme sujet du mail. ça ce n'est pas
> prévu par Silverstripe et je n'ai jamais compris pourquoi.

J'ai créé https://redmine.documentfoundation.org/issues/460 pour lancer
le site et
https://redmine.documentfoundation.org/issues/461 pour le formulaire.

Le 03/06/2014 15:15, Sophie a écrit :