[4.2]Notes de version

Bonjour Sophie

Je vois que tu fais figurer la suppression multiple des styles
dans les notes de la 4.2. Elle figure déjà dans la 4.1
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.1#Other

Y a-t-il vraiment nouveauté ?

A+

Re: [4.2]Notes de version

Suite...

La correction du bug (la sélection mutiple ne fonctionnait que pour
supprimer pas pour masquer) n'était pas inclue dans ma version.

Cela fonctionne avec Version: 4.2.0.0.alpha0+
Build ID: 7504b3dd8ca4424fd7da91195741b566ce42a2c0
TinderBox: Win-x86@42, Branch:master, Time: 2013-10-30_22:52:21

J'ai mis à jour les notes de version (dans la section Interface graphique
toutefois car dispo. dans plusieurs modules).

Merci Sophie :)
Pierre-Yves