5209 pages

catof catof

5209 pages

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car pour le moment je ne trouve pas de solution
Mes collègues m'ont transféré un fichier ODT qu'agent administratif, qui
avait travaillé dessus,  n'arrive plus à ouvrir ...

Ce matin en tentant de l'ouvrir  depuis chez moi, dès que la première page
s'est affichée j'ai regardé les folios
et j'ai remarqué le document comptait 5209 pages .... (je ne sais pas
comment ils ont pu faire un truc pareil !!??)
d’où l'impossibilité d'une ouverture rapide !!

Pour le moment, je vais laisser tourner mon poste et voir si dans 2 heures
il parvient à ces fins.

Dans la cas contraire, avez vous une solution pour allez détruire les 5150
dernières pages
avant de lancer l'ouverture dans libreOffice
<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t484656/5209.png>

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html

Re: 5209 pages

Bonjour,

Si ce document est fondamentalement du texte, j'irais faire un tour dans
Content.xml et j'en sortirais le texte brut, sans balises. Ensuite il faut
refaire la mise en forme... 7'000 mots, ça ne semble pas inatteignable.

Courage !

Thierry

PS : Et envisager une solide formation pour les agents administratifs...

Le sam. 1 déc. 2018 à 08:50, catof <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> dernières pages
> avant de lancer l'ouverture dans libreOffice

Est-ce que le fichier ne serait pas plutôt corrompu, d'où le nombre de pages ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
>
> Courage !
>
> Thierry
>
> PS : Et envisager une solide formation pour les agents administratifs...

catof catof

Re: 5209 pages

Merci à tous pour vos réponses et votre aide

je vais tenter une récupération par l'ouverture du Content.xml
et je reviens vers vous !

/"PS : Et envisager une solide formation pour les agents administratifs...
"/
Complétement d'accord avec vous , et c'est ce que nous nous sommes employés
a faire depuis 4 ans
plus de 600 agents , et nous en sommes fier .... mais
mais ....
mais ....
On peut dire qu'à ce jour ce ne sont plus les agents de base qui pose
problème !
mais plutôt les *cadres *de ces mêmes agents,
qu'il est très très difficile d’amener dans une salle de formation, surtout
pour de la bureautique
"Venir en formation en Bureautique alors que nous sommes des cadres !"
" non mais vous rigolez  ?!"
"On maitrise très bien", "on n'en a  pas besoin"; "nous n'avons pas de temps
à perdre avec ces conneries"....(véridique)
Aujourd'hui, les documents les plus pourris que je vois passer, proviennent
de cadre !

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html

Re: 5209 pages

Oui, toujours la même maladie, on a atteint un niveau hiérarchique, donc on domine le monde et ses arcanes. C'est très bien illustré par le Principe de Peter, soit dit en passant et ça illustre bien l'état réel de ces hiérarchies.

Re-Courage, tenez-bon !

;-)

Thierry

> [...]
> à perdre avec ces conneries"....(véridique)
> Aujourd'hui, les documents les plus pourris que je vois passer, proviennent

catof catof

Re: 5209 pages

merci ! :)

Ok c'est rectifié, je n'ose pas dire comment j'ai procédé ....
bref, ce fichier à certainement été réalisé dans une suite bureautique
propriétaire, et certainement la plus récente
en une semaine nous avons vu passé 2 fois ce genre de fichier, je suis assez
inquiet !
j'ai le sentiment que cette dernière version est génératrice de nouveaux
"trucs" bien cabalistiques qui va nous pourrir la vie ...

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html

Stéphane Santon-4 Stéphane Santon-4

Re: 5209 pages

Bonjour,

Le 01/12/2018 à 12:31, catof a écrit :
> [...]
> j'ai le sentiment que cette dernière version est génératrice de nouveaux
> "trucs" bien cabalistiques qui va nous pourrir la vie ...

Est-ce la dernière version "de bureau" 2016, ou bien la version "de
chacun des 365 jours de l'année" ?

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: 5209 pages

Pour information, comment trouver l'erreur et réparer un ODT (document
écrit par Michel Rudelle<[hidden email]
<mailto:%[hidden email]>>) ici :

http://paour.free.fr/libreoffice/erreur.htm

Nicolas Paour

> [...]

> j'ai le sentiment que cette dernière version est génératrice de nouveaux
> "trucs" bien cabalistiques qui va nous pourrir la vie ...

http://www.avg.com

catof catof

Re: 5209 pages

j'ai effectué mais petite enquête et finalement c'est un document qui existe
depuis 2012
donc ça exclu d'office certaines suites bureautiques propriétaires !

Je penche lus pour des allers/retours d'une suite à l'autre  ....
bref rien de nouveau .

l'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre et cela grâce à vous et
ce forum
un grand grand merci

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html