[6.1.3.2] paperconf a4 mais LibO letter :(

Serge Smeesters Serge Smeesters

[6.1.3.2] paperconf a4 mais LibO letter :(

Salut à tous,

Il n'y a pas longtemps je devais comprendre que LibreOffice interrogeait
l'équivalent de la commande paperconf pour déterminer le format de
papier par défaut... Et donc, d'ajouter la variable d'environnement
papersize=a4

Mais là, aujourd'hui, suite à une mise à jour, je aperçois que cela ne
fonctionne plus :(

J'ai bien paperconf qui me renvois a4 mais LibO me donne des document
letter :(

Quelque chose a-t-il changer à ce niveau ?

Merci d'avance,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/