[ASK] ajouter un commentaire

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

[ASK] ajouter un commentaire

Bonjour,

je ne sais sur quelle liste poser cette question.
Ayant déjà répondu à une question, j'ai voulu ajouter une explication en
utilisant le bouton 'ajouter un commentaire' mais soit je suis rejeté
(pourtant bien connecté), soit elle semble passée mais si je recharge la
page elle n'y est pas.
Comment apporte-t-on un complément d'information ?

Re: [ASK] ajouter un commentaire

Bonjour Gérard,

> [...]
> page elle n'y est pas.
> Comment apporte-t-on un complément d'information ?

Comme tu l'as fait me semble-t-il. De quelle question s'agit-il ?