Accès à des fichiers distants (Gdrive)

Bob Bob

Accès à des fichiers distants (Gdrive)

Bonsoir,

Après avoir fait une mise à jour de LibO pour la version 6.1.1
(précédemment : 6.1.0), j'ai découvert un petit miracle : je parviens
enfin à ouvrir des fichiers sur mon google drive. Jusqu'ici, ça n'avait
jamais fonctionné parce que mon téléphone ne recevait pas les SMS avec
le code. Ça ne me sert pas tellement au quotidien (zaclys est mon ami),
mais c'est rassurant de constater qu'une fonctionnalité mise en avant il
y a pas mal de temps finir par ... fonctionner !

Est-ce que ça fonctionne aussi dans les divers systèmes des honorables
correspondants de la liste ?

RC