Accès aux modèles publiés sur le site Libreoffice

Accès aux modèles publiés sur le site Libreoffice

Bonjour,

j'ai des modèles publiés sur le site mais visiblement la méthode de
connexion a été modifiée.
Je me suis réinscrit (avec le même email)  et ai envoyé un mail (selon la
procédure) pour qu'on me réattribue mes modèles sous mon user.

cela fait environ 1 semaine et je n'ai tjrs pas de réponse et impossible
donc de mettre à jour mes modèles.
Qqun sait-il comment récupérer cette gestion ?

Merci.

sophie sophie

Re: [fr-qa] Accès aux modèles publiés sur le site Libreoffice

Bonjour Yves,
Le 15/11/2020 à 10:35, yves dutrieux a écrit :
> [...]
> Je me suis réinscrit (avec le même email)  et ai envoyé un mail (selon la
> procédure) pour qu'on me réattribue mes modèles sous mon user.

Le site a été migré et pour le moment, le temps de finir tous les
réglages, il y a une modération de la publication. Elle sera levée dans
quelques temps.

> cela fait environ 1 semaine et je n'ai tjrs pas de réponse et impossible
> donc de mettre à jour mes modèles.
> Qqun sait-il comment récupérer cette gestion ?

Ton mail est bien arrivé sur la liste, mais Christian était en vacances
la semaine dernière. Nous avons des réunions ensemble aujourd'hui et
demain, je lui signale.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Foundation coordinator

Re: [fr-qa] Re: [fr-qa] Accès aux modèles publiés sur le site Libreoffice

Bonjour Sophie (et bonne année 2021 ;) ),

as-tu des nouvelles quant à la récupération de mes modèles ?
J'en ai un autre sous le coude, mais voyant comme vont les choses, me
demande si je vais pas les publier sur mon site personnel.

Yves

sophie sophie

Le 10/01/2021 à 15:53, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour Sophie (et bonne année 2021 ;) ),

Merci et très belle année à toi également :)

> as-tu des nouvelles quant à la récupération de mes modèles ?
> J'en ai un autre sous le coude, mais voyant comme vont les choses, me
> demande si je vais pas les publier sur mon site personnel.

Cela doit être règlé maintenant. Christian s'excuse, il t'a complètement
oublié malgré ma première relance. Du coup, il l'a traité mardi à son
retour de vacances. N'hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres
encore des soucis. Et vraiment désolée du délais.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Foundation coordinator

Serge Smeesters Serge Smeesters

Où sont-ils, ces modèles publiés sur le site Libreoffice ?

Bonjour à tous,

Ça m’intéresse également.

J’ai réalisé des documents que je pourrais partager.

Mon soucis serait qu’il soient bien référencé en fonction du numéro de
version de LibO utilisé, dans un système qui favorise met bien en
évidence ce type d’information et donc obsolescence de certains
documents. Car lors de recherche, c’est parfois pénible de tomber sur
80 % de documents obsolètes...

Pourriez-vous me donner l’url du site dont il est ici question ?

Merci d’avance.

Bien à vous,
Serge S.

Le 14/01/21 à 11:47, sophi a écrit :

> [...]
> retour de vacances. N'hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres
> encore des soucis. Et vraiment désolée du délais.

sophie sophie

Re: [fr-qa] Où sont-ils, ces modèles publiés sur le site Libreoffice ?

Bonjour Serge,
Le 14/01/2021 à 12:08, Serge Smeesters a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ça m’intéresse également.
>
> J’ai réalisé des documents que je pourrais partager.

merci :)

> [...]
> 80 % de documents obsolètes...
>
> Pourriez-vous me donner l’url du site dont il est ici question ?

le site est ici :
https://extensions.libreoffice.org/

Il est encore en construction et pour le moment la publication des
extensions n'est pas automatique (d'où le souci rencontré par Yves :(
Sous About tu trouves des informations pour gérer tes extensions. Nous
utilisons SilverStripe.

Un exemple de ce que tu peux faire avec les concordances de
versions/licence ici :
https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/access2base

[...]

oui oui, j'y ai accédé hier.

mon nouveau modèle est quasi finalisé, je dois encore voir pour le
fonctionnement avec lecteur code-barre ;)
Merci pour ton suivi !

Yves