Aide à la relecture du guide Writer

sophie sophie

Aide à la relecture du guide Writer

Bonjour,

Pour la première fois, nous avons la possibilité d'avoir la
documentation sur Writer complètement traduite. Il nous manque juste
quelques relecteurs pour finaliser rapidement le travail.
Le travail se fait par chapitre, est très simple et le traducteur a
laissé des notes pour le relecteur, la relecture se fait en mode
modification et le traducteur intègre ensuite les modifications puis le
chapitre est publié.
Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous directement sur la liste
documentation ou envoyez moi un mail, je vous expliquerai comment procéder.

Merci par avance,
Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Re: Aide à la relecture du guide Writer

Bonjour

Je peux en être.

Bon week-end

Le sam. 29 sept. 2018 à 13:59, sophi <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous directement sur la liste
> documentation ou envoyez moi un mail, je vous expliquerai comment procéder.

*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…
Je ne vis pas que pour manger…

Fernand COSTA Fernand COSTA

Re: Aide à la relecture du guide Writer

Bonjour,

je suis disponible pour la relecture sans problème.

Cordialement,

Fernand COSTA