Aide

Thierry PONTIER Thierry PONTIER

Aide

Bonjour,

J’utilise libre office depuis des années.
Je viens de changer d’ordinateur et pas moyen d’avoir libre office en Français dans l’affichage!!!

Comment faire?

Merci d’avance

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: Aide

Re: Aide

Le 12/07/2019 à 16:22, Thierry PONTIER a écrit :
> Bonjour,
>
> J’utilise libre office depuis des années.
> Je viens de changer d’ordinateur et pas moyen d’avoir libre office en Français dans l’affichage!!!
S'il s'agit de l'interface de Libreoffice et que c'est bien la version
française qui a été installée, langpack_fr si c'est linux ou Mac os,
cela devrait-être en français.
On peut changer en allant dans le menu Outils/Options/Paramètres
linguistiques/Langues

> Comment faire?
>
> Merci d’avance
>
> Thierry

Re: Aide

Il semble que ma réponse ne vous soit pas parvenue.
Rendez-vous sur la page
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Choisissez la version de production, le deuxième cadre, 6.1.6.

Choisissez le système d'exploitation.

Pour Windows le pack de langues se trouve inclus dans l'installer,
click-click et ça fonctionne.

Pour Mac, téléchargez séparément l'installer et le pack langue. Vous trouvez
les liens dans le cadre vert... Installez d'abord LibreOffice, puis démarrez
la. Une fois qu'elle a démarré, arrêtez la suite. Installez maintenant le
pack de langues. Lorsque vous démarrerez LibreOffice, vous aurez l'interface
en Français.

Pour Linux, ça doit ressembler à cette démarche...

Bien à vous,

Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html