Ancienne version LibreOffice

Email: - [hidden email]
Sujet: - Ancienne version LibreOffice
Question: - Bonjour,

Je recherche la release note de la dernière version de la branche 2. Je ne la trouve pas sur le site.

Re: Ancienne version LibreOffice

Bonjour,

Le 09/11/2015 15:38, [hidden email] a écrit :
> [...]
> Je recherche la release note de la dernière version de la branche 2.
> Je ne la trouve pas sur le site.

Branche 2, vraiment ? Il n'y a pas de branche 2 pour LibreOffice, la
première version est la 3.3, les précédentes sont des versions de
OpenOffice.org dont LibreOffice a pris la suite.

La dernière version 2 de OOo est la 2.4.3 publiée le 4 septembre 2009.
Les release notes sont ici :
https://www.openoffice.org/development/releases/2.4.3.html

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Olivier R. Olivier R.

Re: Ancienne version LibreOffice

Toutes les anciennes versions de LO sont ici :
http://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/

Olivier