Animations

Sujet:: Animations
Question:: Bonjour,

J'ai l'habitude de travailler avec animations sous Impress, mais j'ai remarqué que des animations 'fantômes' restaient quand je crée une nouvelle présentation à partir d'une présentation existante (enregistrer sous).
Des animations semblent rester mais n'apparaissent plus dans la liste d'animation.
Merci pour votre aide

sophie sophie

Re: Animations

> [...]
> Des animations semblent rester mais n'apparaissent plus dans la liste d'animation.

Il faudrait que tu mettes un document contenant ces animations fantomes
à disposition pour que nous puissions les tracer. La liste n'accèpte pas
les documents joints, donc il faut utiliser un service externe.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator