Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

Bonjour,

Lors de l'Assemblée Générale ordinaire de l'association La Mouette
(http://www.lamouette.org) il a été décidé d'engager la procédure de
modification des statuts permettant de ré-orienter le soutien de
l'association vers LibreOffice et The Document Foundation. Il n'est bien
sûr pas question d'ignorer ni abandonner les utilisateurs de
OpenOffice.org mais je crois pouvoir dire que La Mouette ne contribuera
plus au marketing d'Oracle.

La modification des statuts ne peut être faite que par une Assemblée
Générale Extraordinaire. Les adhérents recevront très bientôt une
convocation à cette AGE.

Le bureau de La Mouette est désormais composé comme suit :
Présidente : Marie jo Kopp Castinel, Vice président : Sébastien Saunier
Trésorier : Christophe Cazin , Trésorier adjoint : François Bonicalzi
Secrétaire : Jean-Yves Royer
Jean Baptiste Faure, Jean François Donikian

Charles-H. Schulz Charles-H. Schulz

Re: Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

Bonjour,

Le Sun, 27 Feb 2011 09:20:10 +0100,
Jean-Baptiste Faure <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Bonicalzi Secrétaire : Jean-Yves Royer
> Jean Baptiste Faure, Jean François Donikian

Félicitations à toutes et à tous, en espérant travailler encore plus
ensemble!

Charles.

--
Charles-H. Schulz
Membre du Comité exécutif

sophi sophi

Re: [fr-discuss] Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

On 28/02/2011 19:48, Charles-H. Schulz wrote:

> Bonjour,

> Félicitations à toutes et à tous, en espérant travailler encore plus
> ensemble!

Oui, bravo et merci pour votre soutien et votre engagement à nos côtés.
C'est important pour nous tous :)

--
Founding member of The Document Foundation

Landron Gérard Landron Gérard

Le lundi 28 février 2011 19:23:56, Sophie Gautier a écrit :

> Oui, bravo et merci pour votre soutien et votre engagement à nos côtés.
> C'est important pour nous tous :)
je commençais à regretter la mouette !
J'espère que 'Ben bois' continuera à nous illustrer
Gérard

lallet.jerome lallet.jerome

> [...]

> Secrétaire : Jean-Yves Royer
> Jean Baptiste Faure, Jean François Donikian

bonjour

Penser aussi à voir et modifier votre lien sur le site de OpenOffice.

  Le site fait toujours référence à la mouette comme étant la boutique
d'openoffice.org et d'autre chose sur ce lien:

http://fr.openoffice.org/about-information.html#participer

Le site de OpenOffice.org étant en changement, C'est peut-etre
l'occasion de faire ces modifs. En tout cas de suprimer les liens même
si la modif de vos status n'a pas encore été faite.

Amicalement
jerome

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

Re: [fr-discuss] Re: [fr-discuss] Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

Le 01/03/2011 16:54, lallet.jerome a écrit :

> [...]
> l'occasion de faire ces modifs. En tout cas de suprimer les liens même
> si la modif de vos status n'a pas encore été faite.

Je n'ai plus les droits nécessaires pour faire des modifications du site
fr.openoffice.org. Je n'en suis plus l'administrateur.

Bonne soirée

royerjy royerjy

Re: [fr-discuss] Re: [fr-discuss] Annonce : L'association La Mouette ré-oriente son action vers LibreOffice

Bonsoir,

> OpenOffice.

> la boutique

> liens même

Pourquoi faire cela dans ce sens ? Dans l'autre je comprendrais. Pour le moment, nous respectons les statuts en vigueur et les prochains ne devraient pas interdire de répondre aux besoins des utilisateurs d'OpenOffice.org. Ne pas confondre vitesse et précipitation...

Comme magasinier de la boutique je continue à livrer les commandes passées à La Mouette. Au rythme actuel, je serai mort longtemps avant l'épuisement des stocks de mouettes :-). L'argent récolté aidera probablement à soutenir le projet LibreOffice. Je ne pense pas que cela fera changer beaucoup les décisions des utilisateurs.

En revanche, j'ai demandé que le site de Libre en fête évoque LibreOffice, peut-être en oubliant OOo...

Librement.

Jean-Yves ROYER