Ateliers de contribution LibreOffice

Philippe Hemmel-2 Philippe Hemmel-2

Ateliers de contribution LibreOffice

Bonjour à tous et bonne année !

Comme en 2018, nous souhaitons organiser cette année des ateliers de
contribution à LibreOffice, certains samedis après-midi (plus un
déjeuner préalable tous ensemble pour ceux qui le souhaitent).

Qu'y fait-on ? De la traduction, de la documentation, de la déclaration
ou confirmation de bugs, voire d'autres actions (code par exemple).

L'idée est aussi et surtout de s'entraider et de présenter à de nouveaux
participants les outils et bonnes pratiques pour ces tâches.

Ces ateliers sont soutenus par TDF et l'association La Mouette.

En 2018, cela a été sur Paris, en 2019, on va commencer sur Paris mais
on pourrait tout-à-fait faire sur d'autres villes par la suite. Les
locaux sur Paris sont proches de la gare du Nord.

Pour info, TDF peut financer les frais de transport des participants.

Nous souhaitons organiser le premier atelier après le FOSDEM, en février
ou début mars.

Voici donc un sondage pour que ceux qui sont intéressés puissent
indiquer les dates qui leur sont possibles.

https://framadate.org/ulH2dVQ8AHXO9cuf

Merci d'avance à tous les participants !

Bonne journée

Philippe

Philippe Hemmel-2 Philippe Hemmel-2

Re: Ateliers de contribution LibreOffice

Bonjour

Merci à tous les participants. Sophie ayant pu se libérer le samedi 16
février, l'atelier de contribution LibreOffice aura lieu le 16 février.

Je propose un rendez-vous à 12h00 devant le 137 bd de magenta.

Si des personnes souhaitent encore se joindre à nous, elles peuvent se

A bientôt et bon week-end à tous

Philippe