Ateliers de contribution LibreOffice

Philippe Hemmel-2 Philippe Hemmel-2

Ateliers de contribution LibreOffice

Bonjour à tous et bonne année !

Comme en 2018, nous souhaitons organiser cette année des ateliers de
contribution à LibreOffice, certains samedis après-midi (plus un
déjeuner préalable tous ensemble pour ceux qui le souhaitent).

Qu'y fait-on ? De la traduction, de la documentation, de la déclaration
ou confirmation de bugs, voire d'autres actions (code par exemple).

L'idée est aussi et surtout de s'entraider et de présenter à de nouveaux
participants les outils et bonnes pratiques pour ces tâches.

Ces ateliers sont soutenus par TDF et l'association La Mouette.

En 2018, cela a été sur Paris, en 2019, on va commencer sur Paris mais
on pourrait tout-à-fait faire sur d'autres villes par la suite. Les
locaux sur Paris sont proches de la gare du Nord.

Pour info, TDF peut financer les frais de transport des participants.

Nous souhaitons organiser le premier atelier après le FOSDEM, en février
ou début mars.

Voici donc un sondage pour que ceux qui sont intéressés puissent
indiquer les dates qui leur sont possibles.

https://framadate.org/ulH2dVQ8AHXO9cuf

Merci d'avance à tous les participants !

Bonne journée

Philippe

Philippe Hemmel-2 Philippe Hemmel-2

Re: Ateliers de contribution LibreOffice

Bonjour

Merci à tous les participants. Sophie ayant pu se libérer le samedi 16
février, l'atelier de contribution LibreOffice aura lieu le 16 février.

Je propose un rendez-vous à 12h00 devant le 137 bd de magenta.

Si des personnes souhaitent encore se joindre à nous, elles peuvent se

A bientôt et bon week-end à tous

Philippe

Le 08/01/2019 à 12:31, Philippe Hemmel a écrit :

> [...]
> indiquer les dates qui leur sont possibles.
>
> https://framadate.org/ulH2dVQ8AHXO9cuf
>
> Merci d'avance à tous les participants !

Re: [fr-discuss] Re: [fr-qa] Ateliers de contribution LibreOffice

Bonjour à tous

Pour ceux qui participent à l'atelier de contribution LibreOffice,
n'oubliez pas notre rendez-vous samedi prochain, après-demain donc, au
137 bd de magenta, Paris, à 12h00.

Nous irons déjeuner ensemble avant l'atelier qui se situera dans les
locaux d'Inno3 au 137.

Les activités seront vues sur place, parmi : traduction, dépôt ou
confirmation de bugs, bibisect, documentation...

Si certains inscrits ne peuvent finalement pas y participer ou à
l'inverse si d'autres le souhaitent, merci de le signaler ici !

A très bientôt !

Philippe

Le 12/01/2019 à 12:15, Philippe Hemmel a écrit :

> [...]
>
> Je propose un rendez-vous à 12h00 devant le 137 bd de magenta.
>
> Si des personnes souhaitent encore se joindre à nous, elles peuvent se

Laurent BALLAND-POIRIER Laurent BALLAND-POIRIER

Re: [fr-doc] Re: [fr-qa] Ateliers de contribution LibreOffice

> [...]
>
> Merci à tous les participants. Sophie ayant pu se libérer le samedi 16
> février, l'atelier de contribution LibreOffice aura lieu le 16 février.

Diantre, j'ai raté le message :-(

Désolé de vous avoir fait faux bond, d'autant + rageant que j'étais
libre. J'espère que je pourrai me rattraper une prochaine fois.

Laurent BP