Autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic

Freddy Gonthier Freddy Gonthier

Autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic

Bonjour,

Je travaille sous Windows 10 et Windows Server 2008 R2. Je ne parviens pas
à obtenir l'autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

F. Gonthier

Re: [fr-users] Autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic

Bonjour Freddy,

Le 25/01/2019 à 11:28, Freddy Gonthier a écrit :

> Je travaille sous Windows 10 et Windows Server 2008 R2. Je ne parviens pas
> à obtenir l'autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic.

de ce que je comprends (et que je constate), l'autocomplétion dans l'IDE
Basic LibreOffice est *très* limitée.

Voir, éventuellement, les options dans : Outils > Options > LibreOffice
 > Options de l'IDE Basic.

L'aide relative à la première case "Activer la complétion du code" indique :

8< ------------------------
Affiche les méthodes d'un objet Basic. La complétion de code va afficher
les méthodes d'un objet Basic, pourvu que cet objet soit un type UNO
étendu. Cela ne fonctionne pas pour un Object générique ou les types
BasicVariant. [...]

donc, hors UNO point de salut/complétion.

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

Freddy Gonthier Freddy Gonthier

Re: Autocomplétion dans l'éditeur de macro LibreOffice Basic

Bonjour,

C'est bien ce qui me semblait. Quel dommage.

Merci.