Avant de poser ma question...

Renaud Baudrillart Renaud Baudrillart

Avant de poser ma question...

Bonjour la communauté.Je viens de m'inscrire pour demander de l'aide sur une macro que je
    ne sais pas écrire.Y a-t-il un formatage, un tag à apposer ou autre chose à savoir
    avant de poster sa question ?Également y a-t-il un site recommandé/obligatoire pour déposer le
    fichier d'exemple ?Enfin comment peut-on consulter les archives des questions déjà
    posées ? y a-t-il une FAQ ?D'avance merciRenaud

Re: Avant de poser ma question...

Bonsoir,

tu peux poser tes questions ici, pas de problème. Si tu veux joindre un
fichier exemple, il faut impérativement passer par un site externe (comme
https://framadrop.org/ par exemple).
Il y a le site : https://ask.libreoffice.org/fr/questions/ pour les
archives ainsi que le forum via Nabble mais je connais plus l'adressse :-/

Yves

Le jeu. 31 janv. 2019 à 23:33, Renaud Baudrillart <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> questions déjà
>     posées ? y a-t-il une FAQ ?D'avance merciRenaud

Bonjour,

Le 01/02/2019 à 00:01, yves dutrieux a écrit :
> [...]
> Il y a le site : https://ask.libreoffice.org/fr/questions/ pour les
> archives ainsi que le forum via Nabble mais je connais plus l'adressse :-/

Les archives de la liste sont ici :

Si vous oubliez cette info, vous pouvez facilement la retrouver : cette
url est dans les en-têtes de chaque courriel envoyé par la liste :

Cela marche aussi pour les autres listes de discussion du projet
LibreOffice. Ce sont des archives donc ne servent pas à poster. Si vous
préférez une interface web pour poster, utilisez la passerelle Nabble
comme indiqué sur le site web :