BDD

Sujet:: BDD
Question:: Bonjour,je souhaiterai enregistrer le contenu d'un formulaire dans une Base de Données,ensuite rendre le formulaire vide pour un nouvel enregistrement?
cordialement.

Re: BDD

Bonsoir,

Commencez par créer votre base de données, puis la table que vous voulez remplir, puis utilisez l'assistant pour créer le formulaire par défaut. Si votre besoin est simple ça devrait vous aller.

S vous souhaitez aller plus loin dans l'utilisation de Base, je vous conseille pour l'avoir utilisé moi-même cette série de tutos : https://www.youtube.com/watch?v=jWU0WdMJ2Kw&t=3s&list=PLy7Kah3WzqrEerJ0VPNWVaR4CYHMr4wmV&index=2&frags=pl%2Cwn <https://www.youtube.com/watch?v=jWU0WdMJ2Kw&t=3s&list=PLy7Kah3WzqrEerJ0VPNWVaR4CYHMr4wmV&index=2&frags=pl,wn>

Pensez bien à installer un environnement Java 32 ou 64 bits selon la version de LibreOffice, puis lorsqu'il sera installé de dire à LibreOffice où il se trouve en allant dans Options - Avancé.

Thierry