Base, changement de formulaire

PascalH PascalH

Base, changement de formulaire

Bonjour à vous tous,

Lors de l'exploitation d'une base de données, on est amené à naviguer de
formulaires en formulaires. Par exemple : recherche d'un client,
formulaire du client lui même, facture (ou autre) de ce client etc.

Je n'ai pas trouvé la commande qui permette de faire cette navigation
qui à mon sens doit pouvoir se faire d'au moins les manières suivantes :
un clic sur un bouton <Suivant>, lorsqu'il évènement se produit
(remplissage d'un champ).

Merci de votre aide.

Pascal

Re: Base, changement de formulaire

Bonjour,
La navigation de formulaire en formulaire, par clic sur un Bouton poussoir ("Pushbutton") nécessite une Macro.
Personnellement, j'utilise plutôt une Macro de navigation par "tag".

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22