Base de données

Sujet:: Base de données
Question:: Bonjour,

Base permet-il de récupérer une programmation de base de données réalisée sous MS Access 2003?

Merci d'avance.
J.P. Varnier
A.S.C. Musculation

Re: Base de données

Bonjour,

Autant que je le sache, non. Il existe toutefois un ensemble de Macros BASIC, une librairie, nommée Acces2Base qui est sensée permettre ce transfert… Cette librairie est fournie avec la distribution standard de LibreOffice. Vous la trouvez sous "Mes macros et boîtes de dialogue". Peut-être que si vous êtes à l'aise avec Access elle vous facilitera le travail.

Thierry

> Le 22 mars 2018 à 14:56, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: Base de données
> Question:: Bonjour,
>
> Base permet-il de récupérer une programmation de base de données réalisée sous MS Access 2003?
>
> Merci d'avance.
> J.P. Varnier
> A.S.C. Musculation

Re: Base de données

Si la question porte sur la possibilité d'utiliser les Macros programmées dans Access, la réponse est souvent non, car les langages sont différents.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22