Boîtes de dialogue propres à LibreOffice

jlv jlv

Boîtes de dialogue propres à LibreOffice

Bonjour à tous,

Les boîtes de dialogue d'ouverture, d'enregistrement et d'impression propres
à LibreOffice ne sont plus proposées sous Windows depuis la version 6.0  :
l'option a disparu de la page Général de la boîte de dialogue Options. Ces
boîtes de dialogue sont automatiquement utilisées pour l'accès à un serveur
distant.
Cette option existe encore sous Linux (Mint 19 au moins) où ces boîtes de
dialogue peuvent encore être utilisées à la place de celles du système.

Quelqu'un sait-il si elle existe encore sous macOS ?

Merci d'avance.
JLV

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

Laurent BALLAND-POIRIER Laurent BALLAND-POIRIER

Re: Boîtes de dialogue propres à LibreOffice

Bonjour,

Le 22/10/2018 à 09:40, jlv a écrit :

> [...]
> dialogue peuvent encore être utilisées à la place de celles du système.
>
> Quelqu'un sait-il si elle existe encore sous macOS ?

L'option a été supprimée de toutes les interfaces, mais est accessible
dans les options avancées :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/6.0/fr#Fonctionnalit.C3.A9s_supprim.C3.A9es_.2F_obsol.C3.A8tes

A+

Laurent

jlv jlv

Re: Boîtes de dialogue propres à LibreOffice

Bonjour Laurent,

merci de ta réponse qui va me permettre de compléter les traductions en
cours.

Malgré ce que dit la note de la version 6.0, je trouve toujours l'option
sous Linux Mint 19 avec LibO version 6.0.6.2 installée avec le système.

Cordialement,
JLV.

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html