Sujet:: Bonjour
Question:: Bonjour,

Je cherche à copier des textes depuis adobe reader sans avoir à quitter le mode plein écran à chaque fois pour aller sur votre application. Je souhaiterais aussi, lorsque le texte n'est pas reconnu par un OCR comme souvent aujourd'hui, taper depuis mon clavier sur votre application en lisant sur adobe reader ou microsoft edge en plein écran.

Re: Bonjour

Bonjour,

Si vous prenez un Mac avec grand écran, vous pouvez partager cet écran entre deux applications, LibreOffice et AcrobatReader par exemple. Elles s'afficheront en format A4 côté à côté.
Je crois que sous certains environnements Linux cette fonction marche aussi. Sous Windows, je ne suis pas sûr.
J'utilise beaucoup ce mode d'affichage sur un vieil iMac 27" (le modèle épais, avec lecteur de DVD) qui ne doit plus coûter grand-chose aujourd'hui.

Thierry

> [...]
>
> Je cherche à copier des textes depuis adobe reader sans avoir à quitter le mode plein écran à chaque fois pour aller sur votre application. Je souhaiterais aussi, lorsque le texte n'est pas reconnu par un OCR comme souvent aujourd'hui, taper depuis mon clavier sur votre application en lisant sur adobe reader ou microsoft edge en plein écran.

c'est une fonctionnalité propre à votre OS windows qu'il faut utiliser (et
pas une fonctionnalité de Libreoffice).
<touche-WINDOWS + <flèche-gauche>> sur la première application (libreoffice
par exemple)  pour la placer sur la partie gauche de l'écran
< touche-WINDOWS + <flèche-droite>> sur la seconde application (adobe ou
edge) pour la placer sur la partie droite de l'écran

Yves.

> [...]

> souvent aujourd'hui, taper depuis mon clavier sur votre application en
> lisant sur adobe reader ou microsoft edge en plein écran.

BIQUET BIQUET

Re: Bonjour

Bonjour.
Dans ce cas j'ouvre les deux fenêtres en côte à côte.
Je les réduis.
J'en mets une en haut et l'autre en bas.
Je vois donc la fenêtre à copier en même temps que je vois la fenêtre de
copie.

Bonne suite.

BIQUET

Le 24/03/2018 11:00, [hidden email] a écrit :

> [...]
>
> Je cherche à copier des textes depuis adobe reader sans avoir à quitter le mode plein écran à chaque fois pour aller sur votre application. Je souhaiterais aussi, lorsque le texte n'est pas reconnu par un OCR comme souvent aujourd'hui, taper depuis mon clavier sur votre application en lisant sur adobe reader ou microsoft edge en plein écran.

Vista et XP, LibreOffice