[CALC] : redimensionnement du cadre des commentaires

Didier TROM Didier TROM

[CALC] : redimensionnement du cadre des commentaires

Bonjour,

Je viens de travailler avec calc en utilisant les commentaires, et il me
semble que le comportement a changé depuis quelques temps. Avant,
lorsque l'on insérait un commentaire, le cadre était directement
redimensionnable (en tout cas c'est le souvenir que j'en ai ...).
A présent, il faut suivre la séquence suivante :
  - "Insérer un commentaire"
  - Saisir son commentaire
  - "Afficher le commentaire" : le cadre devient redimensionnable
  - Redimensionner le cadre
  - "Masquer le commentaire"

Alors ? C'est mon esprit qui est embrumé ? Merci par avance ...

Re: [CALC] : redimensionnement du cadre des commentaires

Bonjour

Didier TROM wrote
Je viens de travailler avec calc en utilisant les commentaires, et il me
semble que le comportement a changé...
En effet.

Cela dit, tu peux accéder par clic droit au menu Texte qui permet
de gérer en partie le redimensionnement.