✉ COURRIER : YOUTUBE

felix rulliere felix rulliere

✉ COURRIER : YOUTUBE

Bon ( jour,après-midi, soir )

J'ai retrouvé ce pense bête sur YOUTUBE.

Il peut rendre service et est toujours utile :
https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ

Bonne réception. Cordialement et avec ça bonne journée/soirée

*[hidden email]* <MAILTO:[hidden email]>
[hidden email] <MAILTO:[hidden email]>

* Si mes courriels vous gênent, veuillez me le signaler, je vous ôterai
de ma liste. . *

En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la
rue des myosotis <http://f-rulliere.fr/>
ou sur le site de notre association de quartier *Asso Lilas Jonquieres *
<https://lilasjonq.fr/>

  * Français - détecté
  * Anglais
  * Français
  * Allemand

  * Anglais
  * Français
  * Allemand

Liliane Liliane

[fr-users] ✉ COURRIER : YOUTUBE

Bonsoir à toute la communauté et bonsoir Pierre-Yves,

Merci Pierre-Yves, j'ai copié le lien en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Librement,

Liliane