✉ COURRIER

felix rulliere felix rulliere

✉ COURRIER

Bon ( jour,après-midi, soir ) un petit problème déjà signalé il y a pas
mal de temps.

Après avoir rempli plusieurs lignes et colonnes si je veux faire un tri
le tableur se plante !!

Si je sauvegarde mon tableau, que je le ferme et le rappelle ensuite
cela marche.

Il y a quelque chose qui m’échappe.

À l’heure actuelle j’utilise :

Version: 6.2.3.2 (x64)

Build ID: aecc05fe267cc68dde00352a451aa867b3b546ac

Threads CPU : 2; OS : Windows 10.0; UI Render : GL; VCL: win;

Locale : fr-FR (fr_FR); Langue IHM : fr-FR

Calc: CL

Merci de m’avoir lu

Et joli mois de mai à tous.

Bonne réception.

Cordialement et avec ça bonne journée/soirée

*[hidden email]* <MAILTO:[hidden email]>

* Si mes courriels vous gênent, veuillez me le signaler, je vous ôterai
de ma liste. . *

En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la
rue des myosotis <http://f-rulliere.fr/>
ou sur le site de notre association de quartier *Asso Lilas Jonquieres *
<https://lilasjonq.fr/>

  * Français - détecté
  * Anglais
  * Français