Cadre autour d'une formule

Sujet:: Cadre autour d'une formule
OS:: MacOS X
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,

J'aimerais savoir comment ôter le cadre gris clair qui entoure une formule lorsqu'elle est insérée dans un document texte.
Merci pour vos réponses.

Re: Cadre autour d'une formule

Bonjour,

Le fin cadre de délimitation n'apparaît ni à l'impression ni en sortie pdf, c'est une délimitation purement technique.

Thierry

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 29/03/2018 à 10:03, Thierry Jeanneret a écrit :

> Bonjour,
>
> Le fin cadre de délimitation n'apparaît ni à l'impression ni en sortie pdf, c'est une délimitation purement technique.
>
> Thierry

Pour n'afficher aucun des traits de délimitation, il faut désélectionner
Affichage > Délimitations du texte.

A+

Laurent BP

Re: Cadre autour d'une formule

Bonjour Laurent,

Evidemment, suis-je bête. C'est bien noté aussi ;-)

Thierry

> [...]
>
> Bonjour,

> Pour n'afficher aucun des traits de délimitation, il faut désélectionner Affichage > Délimitations du texte.

Olivier DHÔTE Olivier DHÔTE

Re: Cadre autour d'une formule

Bonsoir,

Merci tout plein pour ces réponses claires et rapides.

Olivier

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html

Olivier DHÔTE Olivier DHÔTE

Re: Cadre autour d'une formule

Ne sachant pas comment répondre sur la liste, permettez-moi de vous
remercier directement par messages personnels.

Olivier

Le 29 mars 2018 à 17:35, Thierry Jeanneret <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> reçoive une copie de votre réponse.

> formule lorsqu'elle est insérée dans un document texte.

Olivier,

Vous l'avez très bien fait, un "Répondre à Tous" suffit ;-)

Thierry