Cadre blanc ineffaçable

Sujet:: Cadre blanc ineffaçable
Question:: Bonjour,

J'ai un problème avec Livreoffice. Un cadre se place sur la gauche des feuilles de calcule de mon document. ce cadre a une ancre en haut à gauche apparaît sur toutes les feuilles de mon tableur. J'ai essayé de le déplacer mais celui-ci se duplique. Les versions dupliquées sont supprimable mais pas le cadre d'origine...

Re: Cadre blanc ineffaçable

Bonjour,
si tu affiches le gestionnaire d'objets (F5), est-ce que tu vois cet objet
dans la liste (en cliquant sur l'objet dans la liste, ce dernier devrait se
sélectionner), il suffit ensuite d'utiliser la touche "delete" pour le
supprimer.
si j'ai bien compris le problème...

Yves