[Calc] Entête

Didier TROM Didier TROM

[Calc] Entête

Bonjour,

Je rencontre un problème gênant dans Calc (version 4.1.3 sous LinuxMint
Petra).
Format -> Page -> Entête -> Éditer : je modifie la police de l'entête
avec une taille importante. Après validation, si je change d'onglet puis
je reviens sur l'onglet Entête -> Éditer, je ne peux plus faire de
modifications, les boutons de réglages ne sont plus visibles car la
fenêtre est trop grande.

Est-ce un problème connu, ou doit-il être remonté ?

Merci par avance,

Didier

Jacques Spring Jacques Spring

Re: [Calc] Entête

Le 30/11/2013 11:05, Didier TROM a écrit :

> [...]
> fenêtre est trop grande.
>
> Est-ce un problème connu, ou doit-il être remonté ?

Bonjour,

je ne sais pas s'il est connu, mais il est bien réel car la boîte de
dialogue s'adapte proportionnellement à la police choisie.