[Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 3.6 Appendice B Fonctions. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait précéder les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.5) par une ligne verticale de pointillés. J'ai utilisé également les commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Le 22/12/2012 10:15, Chris69 a écrit :

> [...]
> commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à
> être supprimés lors de la finalisation du document.

Bonjour Christian,

C'est parti !

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Bonjour,

Je passe à la relecture de l'appendice B.

Laurent BP

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 02/01/2013 16:27, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je passe à la relecture de l'appendice B.
>
> Laurent BP

Document relu et redéposé
https://wiki.documentfoundation.org/File:CG3616FR-Fonctions-v1.odt
Probablement un des moins captivant à relire. J'ai du m'endormir au
milieu des fonctions financières ;)

A+

Laurent BP

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Bonjour Laurent,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

J'ai conservé les fonctions EST.IMPAIR et EST.PAIR dans le chapitre des fonctions mathématiques, pour rester cohérent avec l'Assistant. Maintenant, pour la version 4.0, je pense qu'il faudrait effectivement les passer dans la catégorie Logique.

Désolé pour le côté soporifique des fonctions financières, dont je ne suis pas très sûr qu'elles soient très utilisées ...

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 04/01/2013 16:40, Chris69 a écrit :
> [...]
> pour la version 4.0, je pense qu'il faudrait effectivement les passer dans
OK pour moi.

> Désolé pour le côté soporifique des fonctions financières, dont je ne suis
> pas très sûr qu'elles soient très utilisées ...
:)

Laurent BP

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice B

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,