[Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 3.6 Appendice C Code d'erreurs. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait précéder les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.5) par une ligne verticale de pointillés. J'ai utilisé également les commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Le 22/12/2012 10:31, Chris69 a écrit :

> [...]
> commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à
> être supprimés lors de la finalisation du document.

Itou !

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Bonjour,

Document relu et redéposé
https://wiki.documentfoundation.org/File:CG3617FR-Erreurs-v1.odt

Laurent BP

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Bonjour Laurent,

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 05/01/2013 11:17, Chris69 a écrit :
> Bonjour Laurent,
>
> J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Touti oki pour mi :)

Laurent BP

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Appendice C

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,
Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 05/02/2013 16:18, Chris69 a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page  Publications
> [...]
Surtout Christian, un grand merci à toi pour ce superbe travail de titan !

Laurent BP

Le 05/02/2013 19:40, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Surtout Christian, un grand merci à toi pour ce superbe travail de
> titan !
+1000 :-)

--
Philippe CLEMENT