[Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 3

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 3

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.0 Chapitre 3 Créer des Diagrammes et des Graphiques. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.6) avec un fond jaune (juste un ajout). J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 3

Bonjour

Document relu - Aucune modification - Je n'ai pas
importé de version.

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 3

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,