[Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.0 Chapitre 5 Utiliser des Éléments Graphiques dans Calc. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.6) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Le 06/03/2013 10:54, Chris69 a écrit :
> Je vous soumets le Guide Calc 4.0 Chapitre 5 Utiliser des Éléments
> Graphiques dans Calc. J'ai placé ce document dans la page  Réalisation de la
> documentation<https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc>    du wiki.
Re-bonjour Christian,

Je commence la relecture du chapitre 5 et m'aperçois que tous les liens
(champs) faisant référence aux illustrations sont cassés
(Erreur : source de la référence non trouvée) .
Reproduis-tu ?

Cordialement, Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour Philippe,

Effectivement il y a un problème. Je corrige et je recharge le fichier dés que possible.

> [...]

> Je vous soumets le Guide Calc 4.0 Chapitre 5 Utiliser des Éléments
> Graphiques dans Calc. J'ai placé ce document dans la page  Réalisation de la

Bonjour Christian

Document relu et redéposé dans le wiki.

Bon week-end,

Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour

Document relu et redéposé. Juste une proprosition de modification
sur l'ancrage par défaut (à la page sur ma conf.).

Bonjour Pierre-Yves,

je confirme avec :

- Mageia 3 LibO Version 4.0.3.3.2
- Kubuntu 13.02 Version 4.0.2.2
- Windows 7 LibO Version 4.0.3.1

Bon dimanche, cordialement,

--
Philippe CLEMENT
http://sites.google.com/site/phclement21/

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour Pierre-Yves,

 J'ai modifié le document et l'ai chargé dans le wiki.

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.0 Chapitre 5

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,