[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 10

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 10

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 10 Lier les données de Calc. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 10

Le 01/10/2013 11:25, Chris69 a écrit :
> [...]
>
> Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 10 Lier les données de Calc. J'ai
> placé ce document dans la page  Réalisation de la documentation
Bonjour Christian,

Document relu et redéposé sur le wiki.

Cordialement,
Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 10

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Je n'ai pas modifié la p. 16 car, pour moi, "lequel" se rapporte à "fichier" et non à "le chemin et le nom".

Merci pour ta relecture,

Le 09/10/2013 11:42, Chris69 a écrit :

> [...]
>
> J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.
>
> Je n'ai pas modifié la p. 16 car, pour moi, "lequel" se rapporte à "fichier"

Bonjour Christian,

Ok, tout à fait d'accord :-)

Bonne journée,
Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 10

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,