[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 13

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 13

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 13 Calc en tant que base de données. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 13

Le 05/10/2013 11:01, Chris69 a écrit :
> [...]
>
> Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 13 Calc en tant que base de
> données. J'ai placé ce document dans la page  Réalisation de la
Bonjour Christian,

Document relu - aucune correction apportée -donc pas de nouvelle version
déposée sur le wiki -

Cordialement,
Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 13

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,