[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 3 Créer des diagrammes  et des graphiques. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Dans ce chapitre, j'ai ajouté un sujet sur les diagrammes au format ODC.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Fanch Fanch

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Bonjour,

J'ai relu le document en sujet, et l'ai redéposé après quelques corrections.

Bien cordialement.

François Bégasse
Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Bonjour François,

J'ai corrigé le document et je l'ai rechargé dans le wiki.

Philippe Clément Philippe Clément

Le 04/09/2013 10:36, Chris69 a écrit :
> [...]
>
> Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 3 Créer des diagrammes  et des
> graphiques. J'ai placé ce document dans la page  Réalisation de la
Bonjour Christian,

Document relu et redéposé sur le wiki (quelques corrections et
suggestion mineures).

Cordialement,
Philippe

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 3

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,