[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 5 Utiliser des éléments graphiques dans Calc. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Fanch Fanch

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Bonjour Christian,

J'ai relu le document en sujet, et l'ai redéposé après quelques corrections.

Bien cordialement.

François Bégasse
Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Bonjour François,

J'ai corrigé le document et je l'ai rechargé dans le wiki.

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 5

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,