[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 9

Chris69 Chris69

[Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 9

Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 9 Analyse des données. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation du wiki.

J'ai fait figurer les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 4.0) avec un fond jaune. J'ai utilisé également les commentaires. Ces fonds jaunes et ces commentaires sont destinés à être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,
Chris69
LibO 4.1.4 Windows Vista SP2 64 bits
Philippe Clément Philippe Clément

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 9

Le 30/09/2013 10:52, Chris69 a écrit :
> [...]
>
> Je vous soumets le Guide Calc 4.1 Chapitre 9 Analyse des données. J'ai placé
> ce document dans la page  Réalisation de la documentation
Bonjour Christian,

Document relu et redéposé sur le wiki. Seule la copie d'écran du Solveur
a été ajoutée à la version 4.1, néanmoins quelques bricoles de pure
forme corrigées et quinous avaient échappées lors de la relecture des
versions précédentes.

Philippe CLEMENT
http://sites.google.com/site/phclement21/

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 9

Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Chris69 Chris69

Re: [Calc] Guide Calc 4.1 Chapitre 9

Bonjour,

J'ai finalisé le chapitre et je l'ai publié dans la page Publications du wiki.

Merci à tous pour vos contributions,