[Calc]Modifier le commentaire d'une cellule.

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

[Calc]Modifier le commentaire d'une cellule.

Bonjour

J'aimerai modifier le commentaire d'une cellule calc soit avec des
formules, soit avec LibreBasic.

Peut-on le faire avec au moins une des deux méthodes ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org
Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Re: [Calc]Modifier le commentaire d'une cellule.

Réponse sur :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=60856&p=329827