Calc: No Update graphic

megaten megaten

Calc: No Update graphic

Bonjour,
Je reviens sur un bug datant du début de 3.4.1, voir avant..
M'étant absenté une longue période je n'ai pu voir s'il avait était pris
en charge ou pas.
Le scan de Buzilla ne n'ayant pas apporté de réponse je reviens sur le
forum.

Au chargement de Calc, lorsque l'on modifie certaines données, le
changement n'est
pas traduit sur les graphiques.
Il suffit d'un PFK9 pour  déclencher la mise à jour et les modifications
suivantes sont immédiatement refléter .

Cela devient un peu agaçant de voir ces petits problèmes perduré aussi
longtemps,
surtout lorsque l'on considère que ces releases sont pratiquement
opérationnelle en entreprise?
Affiché un graphique incomplet ne me semble pas être du meilleur effet
et qui se fait surprendre
ne reste pas/ne devient pas un fervent supporter de Libo.

Ps: La 3.4.4 vient de modifier l'épaisseur des cadre, cela n'est du
meilleur rendu...

En conclusion les considérations esthétiques sont parfois plus
importantes que les nouvelle fonctionnalités
qui arriveront en leur temps.

megaten megaten

Re: Calc: No Update graphic

Je me répond...

Faute de mieux j'ai reconstitué mes feuilles et mes graphiques et c'est
parfait,
sauf que je n'ai pas compris le pourquoi du comment...
Cela m'a tout de même permis d'évacuer une partie de ma frustration.