Calc : formatage conditionnel

Bonjour,

ça ne fonctionne que sur les nombres ou les formules ou sur rien ? Parce
que si je veux que mes cellules "oui" changent de couleur
automatiquement, Calc ne me surligne que les cellules vides et laissent
les cellules oui désespéramment identiques aux autres. C'est-à-dire
qu'il fait le contraire de ce que je veux en fait.

Re: Calc : formatage conditionnel

> [...]
> laissent les cellules oui désespéramment identiques aux autres.
> C'est-à-dire qu'il fait le contraire de ce que je veux en fait.

Bonjour
Essaie avec :
Le contenu de la cellule égal à "oui" (avec les guillemets)

--
Jean-Michel PIERRE

Le 29/10/2014 10:25, Jean Michel PIERRE a écrit :

> Bonjour
> Essaie avec :
> Le contenu de la cellule égal à "oui" (avec les guillemets)

Je croyais avoir essayé :-) ben apparemment non vu que j'ai exactement
ce que je veux.

Merci.