Calc : formule pour définir plage de données d'un graphique ?

Mamin Luc Mamin Luc

Calc : formule pour définir plage de données d'un graphique ?

Bonsoir

J'aurais besoin de pouvoir définir la plage de données d'un graphique
par une formule :
- l'utilisateur ou l'utilisatrice saisit une information... et le
graphique prend en compte la bonne plage de données via la fonction
"INDIRECT" qui me permet de sélectionner la "bonne" plage.

J'arrive à faire tout ce qu'il faut pour la saisie de l'information,
mais visiblement le graphique Calc bloque toute définition de plage de
données contenant une fonction comme "INDIRECT".
C'est peut-être tout à fait normal, mais est-ce contournable ?

@+
Luc