Calc performance

j-f.stephant j-f.stephant

Calc performance

Bonjour

J'ai une feuille de tableau dans laquelle j'ai deux colonnes : une de
performances sportives et l'autre de note associée à la performance.
Dans une autre feuille, j'ai des performances d'élèves.
Quelqu'un sait-il comment associer à la performance de l'élève,  la note
trouvée sur l'autre feuille.

Merci

Jacques

Luc Mamin Luc Mamin

Re: Calc performance

Bonsoir,
Utiliser la fonction "RECHERCHEV" ?
Ni très simple ni très compliquée à mettre en oeuvre...

@+
Luc

Le 27/03/2016 13:36, j-f.stephant a écrit :

> [...]
> Dans une autre feuille, j'ai des performances d'élèves.
> Quelqu'un sait-il comment associer à la performance de l'élève, la

Frank Thomas Frank Thomas

Re: Calc performance

Bonjour,

Il faut apparier les deux jeux de données par une colonne avec le nom de
la personne concernée. Cette colonne doit exister dans chacun des deux
tableaux.

-ftr

On 27/03/2016 20:02, Luc Mamin wrote:

> Bonsoir,
> Utiliser la fonction "RECHERCHEV" ?
> Ni très simple ni très compliquée à mettre en oeuvre...
>
> @+
> Luc

ftr ftr

Re: Calc performance

> [...]

> Bonsoir,
> Utiliser la fonction "RECHERCHEV" ?
> Ni très simple ni très compliquée à mettre en oeuvre...

catof catof

Re: Calc performance

Bonjour jacques

un classeur en rattachement qui propose d'utiliser la fonction RECHERCHEV

j'ai formaté la cellule pour qu'il y ai juste besoin d'inscrire la distance de l’élève  (plus rapide)
bon courage !

javelot.ods