Calc

Sujet:: Calc
Question:: Bonjour, dans Calc je ne trouve pas la fonction qui permet d'encadrer les cellules et surligner les bordures

BIQUET BIQUET

Re: Calc

Bonjour.
Avez-vous regardé dans "Format" "Cellules" avec "Ctrl 1"?
Bonne journée.
BIQUET

Le 28/02/2018 22:34, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: Calc
> Question:: Bonjour, dans Calc je ne trouve pas la fonction qui permet d'encadrer les cellules et surligner les bordures

Vista et XP, LibreOffice

Re: Calc

Barre d'outils formattage :

Si elle n'est pas visible, aller dans <Affichage - Barres d'outils> et cocher Formatage

Puis le carré :

L'icône d'à-côté donne accès au formatage des lignes…

> [...]
> Question:: Bonjour, dans Calc je ne trouve pas la fonction qui permet d'encadrer les cellules et surligner les bordures

Normalement, il faut d'abord sélectionner les cellules avant de leur appliquer une bordure.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
> Question:: Bonjour, dans Calc je ne trouve pas la fonction qui permet d'encadrer les cellules et surligner les bordures

Euh, ça me semblait aller de soi.