Calc : tri et formules

Email: - [hidden email]
Sujet: - Calc : tri et formules
Question: - Bonjour,

J'ai un tableau que je trie par date (colonne A) dans lequel j'avais une colonne avec une formule de calcul toute simple en référence relative. Lorsque j’effectuai un tri mes formules n'était pas déplacées avec les lignes.
Or depuis la mise à jour 4.3, mes formules sont maintenant déplacées, et je n'arrive pas à savoir quel option a été modifiée ?

Merci pour votre aide.

laozi laozi

Re: Calc : tri et formules

bonsoir,
depuis la version 4.2.7, un bug  touche la façon dont Calc gère la mise à jour des références
lors des tris quand la zone à trier contient des formules, tout est ici:
http://nabble.documentfoundation.org/A-propos-de-LibreOffice-4-2-7-bug-genant-connu-dans-Calc-sur-le-tri-td4127390.html
cdt
LibreOffice: 4.1.6 , Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, FireFox, Thunderbird portable
trop loin à l'est c'est l'ouest ؟    (Lao Tseu)