Calc version 6.2.0.2 problème avec touche retour arrière (Backspace)

J. De BACKER J. De BACKER

Calc version 6.2.0.2 problème avec touche retour arrière (Backspace)

Bonjour,
Dans Calc
ma touche Backspace
    n'efface plus avec la version 6.2.0.2
    efface sans problème avec 6.1.4.2

Dois je redescendre à la 6.1.4.2 ?

Je suis preneur de toutes idées  et vous remercie par avance.

Mon système
Fedora 29  Ram 8 Go.
J. De BACKER

sophie sophie

Re: Calc version 6.2.0.2 problème avec touche retour arrière (Backspace)

Le 28/01/2019 à 16:55, J. De Backer a écrit :
> Bonjour,
> [...]

Dans la mesure où la version 6.2 est encore en release candidate, il
vaut mieux que tu retournes à une version stable. Tu peux regarder si le
bug a été remonté et faire un rapport si ce n'est pas le cas.
La version sortira la semaine prochaine donc un peu trop tard pour un
correctif.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

J. De BACKER J. De BACKER

> [...]

>     efface sans problème avec 6.1.4.2
>
> Dois je redescendre à la 6.1.4.2 ?
>
> Je suis preneur de toutes idées  et vous remercie par avance.

Merci Sophie et à tous ceux qui se pencheront sur mon courriel, vous
pouvez tout arrêter.

Pas de problème je tourne toujours en double PC pour mes essais.
Je puis ainsi faire ceux-ci et entraîner mes neurones.
Je suis même allé faire un tour sur xmodmap pour les keycode sans succès.

Je laisse les développeurs  à leur travail et les remercie chaleureusement.
Cordialement.
J. De BACKER