Caractères non imprimables

Luc Mamin Luc Mamin

Caractères non imprimables

Bonjour,

Avec LO 4.3.0.4
Sous Win 7 64bits
Dans Writer

L'affichage des caractères non imprimables étant activé, ceux-ci
s'affichent bien dans les paragraphes mais pas dans les cellules de tableau.

Avec les versions précédentes, il me semble que ces caractères
s'affichaient.

Luc

Didier TROM Didier TROM

Re: Caractères non imprimables

Bonjour,

Les caractères non imprimables sont bien affichés dans les cellules de tableau dans Writer avec LO_4.3.0.4 - Linux64 (Linux Mint)

Didier

Le 03/09/2014 09:56, Didier TROM a écrit :
> Bonjour,
>
> Les caractères non imprimables sont bien affichés dans les cellules de tableau dans Writer avec LO_4.3.0.4 - Linux64 (Linux Mint)

Oui, sauf si l'alignement du paragraphe est à droite.
Il y a eu un bug corrigé pour le cas de l'alignement centré, je crois.