Ce fichier ne peut pas être prévisualisé à cause d'une erreur du générateur de Word

ftr ftr

Ce fichier ne peut pas être prévisualisé à cause d'une erreur du générateur de Word

Bjr,

Je reçois ce message d'erreur du navigateur windows quand je veux
prévisualiser un fichier odt ou ods.

Comment l'éviter ? Je n'ai rien trouver de compréhensible sur internet.

Merci par avance
ftr

Re: Ce fichier ne peut pas être prévisualisé à cause d'une erreur du générateur de Word

Bonjour

ftr wrote
Je reçois ce message d'erreur du navigateur windows quand je veux
prévisualiser un fichier odt ou ods.
Peut-être as-tu installé le composant optionnel "Extension de Windows
Explorer"  et peut-être ne fonctionne-t-il pas correctement ?

N'installant jamais ce composant je ne peux en dire plus mais j'ai vu
passer quelques Issues à son sujet. Pour répondre stricto sensu
à la question "comment l'éviter" je dirais : désinstaller ce composant :)