Ce fichier ne peut pas être visualisé à cause d'une erreur dans le générateur d'aperçu de Microsoft Word

ftr ftr

Ce fichier ne peut pas être visualisé à cause d'une erreur dans le générateur d'aperçu de Microsoft Word

Bonjour,

Surprise : l'explorateur de windows 7 ne peut pas afficher un document
au format odt à cause d'une erreur dans le générateur d'aperçu de
Microsoft Word (selon le texte du message d'erreur).
Comment ça ?

J'ouvre bien les fichiers au format odt par un double clique et c'est
LibO qui démarre.

Et comment éviter cette erreur ?

Merci
ftr

ftr ftr

Re: Ce fichier ne peut pas être visualisé à cause d'une erreur dans le générateur d'aperçu de Microsoft Word

Bonjour,

Comment et où peux-je recevoir une réponse ?
Merci par avance

ftr

On 18/03/2015 13:24, ftr wrote:

> [...]
> Comment ça ?
>
> J'ouvre bien les fichiers au format odt par un double clique et c'est

sigir sigir

Re: Ce fichier ne peut pas être visualisé à cause d'une erreur dans le générateur d'aperçu de Microsoft Word

À l'installation de LibreOffice il y a une option à propos de
l'explorateur. Suite à des soucis dont j'ai oublié la nature, j'ai
décoché cette option suivant un conseil donné ici.

Ça ne répond pas vraiment, mais au cas où vous n'avez pas besoin de ces
aperçus, c'est un moyen pour ne pas avoir le message d'erreur.

Si vous en avez besoin, je n'ai pas de réponse, si ce n'est que :

 - c'est peut-être un problème de l'aperçu de Windows, et pas de
LibreOffice

 - La fenêtre de Libreoffice qui s'ouvre en cliquant sur soffice.exe
propose des aperçus des derniers documents utilisés.

le mercredi 8 avril 2015 14:22:18

Régis Fraisse