Changement de mot de passe

Bernard SIAUD Bernard SIAUD

Changement de mot de passe

Bonjour

J'aurais besoin de changer mon mot de passe ici :
https://bugs.documentfoundation.org (sinon, supprimer mon compte).

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Amicalement votre Troumad Alias Bernard SIAUD
http://troumad.org

Re: Changement de mot de passe

Bonjour Bernard,

Le 21/07/2018 à 01:36, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
>

> J'aurais besoin de changer mon mot de passe ici :
> https://bugs.documentfoundation.org (sinon, supprimer mon compte).
En haut de l'écran clique sur Preferences, puis onglet Account Information

sophie sophie

Re: Changement de mot de passe

Bonjour Bernard,
> Bonjour Bernard,

> En haut de l'écran clique sur Preferences, puis onglet Account Information

Si tu n'y arrive pas parce que le SSO a un peu perturbé les choses,
n'hésite pas à me le dire.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Le 23/07/2018 à 09:26, sophi a écrit :

> Bonjour Bernard,

> Si tu n'y arrive pas parce que le SSO a un peu perturbé les choses,
> n'hésite pas à me le dire.
>
> À bientôt
> Sophie

J'y suis arrivé.

Merci à tous les deux. J'avais répondu à JBF, mais, ça a du être
involontairement en privé.