Comment accéder à une ancienne version de la documentation depuis le site help.libreoffice.org ?

Alex ARNAUD-3 Alex ARNAUD-3

Comment accéder à une ancienne version de la documentation depuis le site help.libreoffice.org ?

Bonjour à tous,

J'aide un utilisateur non-voyant à accéder à la documentation de
LibreOffice par internet. il utilise la version 4.2.

En faisant une recherche je suis tombé sur ce site:
https://help.libreoffice.org/latest/fr/text/swriter/main0000.html mais
je ne parviens à trouver comment accéder à l'aide de la version 4.2.

J'ai tenté de remplacer le latest par 4.2 mais cela ne semble pas
fonctionner.

Comment faire pour accéder à l'aide de la version 4.2 depuis internet ?

Bien à vous.
--
signature_alex_2
Logo Hypra ALEX ARNAUD