Comment changer l'adresse mail utilisée sur cette liste

billard_fm billard_fm

Comment changer l'adresse mail utilisée sur cette liste

Bonjour,

je souhaite changer l'adresse mail que j'utilise actuellement sur
      cette liste pour une autre. Comment faire sur certaine liste c'est
      possible par l'interface d'administration du compte perso.

Merci
--François-Marie BILLARDSculpteur - CéramisteAtelier à Avaray - Loir-et-Cher.

Cley Faye Cley Faye

Re: Comment changer l'adresse mail utilisée sur cette liste

> je souhaite changer l'adresse mail que j'utilise actuellement sur
>       cette liste pour une autre. Comment faire sur certaine liste c'est
>       possible par l'interface d'administration du compte perso.

​à priori, se désabonner avec une adresse et s'abonner avec une autre me
semble le plus simple. Pour rappel: