Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

linux-2 linux-2

Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

Bonjour à tous,

Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur
partagé par plusieurs PC?
car je ne trouve pas ou indiquer le chemin qui est actuellement
C:\Users\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\basic\Standard
et le remplacer par D:\Ressource\Logiciel\basic\Standard

Configuration Windows 8.1 et 7
Libreoffice 4.4.7.2

Re: Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

Bonjour,

(mieux vaut tard...)

Le 22/12/2015 10:35, linux a écrit :

> [...]
> C:\Users\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\basic\Standard
> et le remplacer par D:\Ressource\Logiciel\basic\Standard

le document qui est ici :

http://www.numericoach.net/?LibreOffice-le-profil-utilisateur

peut peut-être apporter quelque éclairage, en particulier le chapitre 5.

Dis nous,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

linux-2 linux-2

Re: Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

Bonjour,
merci pour l'info, je reviens vers vous enfin de semaine prochaine en
espérant avoir le temps de faire des essais
Cordialement
Jean Luc

Le 23/01/2016 14:06, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> [...]
>
> http://www.numericoach.net/?LibreOffice-le-profil-utilisateur
>
> peut peut-être apporter quelque éclairage, en particulier le chapitre 5.

linux-2 linux-2

Re: Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

J'ai enfin un peu de temps pour essayer de mettre en réseau mes macros
standard, donc ce matin j'essayais de suivre les instructions que Jean
François a mis dans son document;

Première difficulté je ne trouve pas le fichier bootstrap.ini sur
windows 7 8 et 8.1

Merci pour votre aide

Jean Luc

Le 23/01/2016 à 14:06, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> [...]
>
> http://www.numericoach.net/?LibreOffice-le-profil-utilisateur
>
> peut peut-être apporter quelque éclairage, en particulier le chapitre 5.

linux-2 linux-2

Re: Comment mettre à disposition des Macro Standard sur un disque dur partagé par plusieurs PC

j'ai un peu avancé

le fichier bootstrap.ini sur windows 7 et 8  se trouve dans le
répertoire C:\Program Files (x86)\LibreOffice 4\program

Mais je ne vois pas comment préciser la modification du répertoire pour
les macro standard seule.

Merci pour votre aide

Jean Luc